Mise en veille d'un ordi portable sous windows 10

Fermé
Armando63 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 12:38
Maximus631 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 19:59
Bonjour,


je possède un ordinateur portable HP Laptop qui fonctionne sous windows 10. J'ai un souci avec la mise en veille... Comme je ne suis pas toujours sur cet ordi je le laisse en veille puis plus tard dans la journée j'y retourne. Quand je souhaite le "rallumer" en appuyant sur une touche ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'appuyer alors sur le bouton d'allumage (le on/off) et là l'ordi s'allume 10 secondes puis s'éteint...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous ceux qui liront ce message et essayeront de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Bonjour;
" et là l'ordi s'allume 10 secondes puis s'éteint... " et ensuite, il fonctionne ?
Je dirais que c'est un problème de batterie, le portable détecte une batterie faible et s’éteint tout seul

Si ce n'est pas ça "powercfg /list" vous donneras quelque info

Powercfg : gérer l’alimentation de Windows en ligne de commandes:
https://www.malekal.com/powercfg-gestion-alimentation-windows-ligne-commandes/
0
Maximus631 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 193
6 janv. 2019 à 19:59
En fait la veille fonctionne correctement pendant 5 mn environ. Passé ce laps de temps, j'ai le souci évoqué plus haut. Quand je redémarre le PC après une mise en veille "foireuse" le PC fonctionne sans souci.
Comment tape-t-on sous windows 10 la ligne de commande que vous me donnez (powercfg/list) ?
0