Icônes Bureau !

Fermé
henriHit-974 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 17 févr. 2019 à 12:56
henriHit-974 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 18 févr. 2019 à 13:51
Bonjour,

Ce petit message, pour savoir " Si " la dernière mise à jour de Windows 10 n'a pas perturbé les icônes du bureau, car depuis je n'arrive plus à " FIGER " celui-ci comme je souhaiterai qu'il soit !
J'ai tout essayé, et malheureusement j'ai été contraint d'utiliser la sympathique petite application gratuite de " DesktopOK 4.62 Free ?
Si vous avez une idée, je suis preneur et d'avance je vous en remercie

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2019 à 18:29
Bonsoir, comment ça ''Figer'' ?
0
Re-bonjour ...

FIGER ... c'est à dire que les îcones sur le bureau ne se déplacent pas à chaque démarrage d'une session, mais qu'elles restent à leurs même place ?
0
henriHit-974 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
18 févr. 2019 à 13:51
Re - A ceux qui me liront au sujet des " Icônes " sur le bureau !

En définitive, j'ai trouvé la solution pour que ces fameuses icônes du bureau
ne se déplacent plus, et qu'elles restent fixes à l'endroit ou vous voulez les positionner !

Donc clic droit sur le bureau ... puis Affichage ... puis DE-cocher
" Aligner les icônes sur la grille " ... et seulement là que vous allez retourner sur le bureau et aligner les cônes à votre fantaisie ! Puis retour dans affichage et
RE-cocher " Aligner les icônes sur la grille " puis redémarrer ....

Dites-moi si ce petit tuto, vous a été utile auquel cas ... ?
0