Passage à Windows 7.

Freysheur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide, ayant parcouru pas mal de distributions Linux et étant toujours repasser sous Windows 10 après, j'aurais aimer installer Windows 7 cette fois.

Malheureusement y a quelques temps j'ai vu que l'installation était impossible car soit disant ma clé de Windows 10 était gravé dans mon bios, auriez-vous des solutions pour y remédier ?

Merci,

Configuration: Linux / Chrome 72.0.3626.109

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Faut une licence pour installer Windows 7.
Donc déjà faut en trouver une.

Et après tu l'installes normalement : comment installer Windows 7.
0
Freysheur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

La licence c'est après l'installation ou pendant, pas un soucis.
Je sais bien comment installer Windows mais juste impossible de continuer l'installation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Freysheur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que pour télécharger l'ISO légalement depuis le site de Microsoft, il te faut une clé de licence.

Après le "impossible de continuer l'installation", faudrait détailler....
0
Freysheur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

L'ISO je l'ai d'avance en USB.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pourquoi installer Windows 7 maintenant ? Dans à peine 1 an le support technique étendu n'enverra plus de mise à jour (14 Janvier 2020) et les logiciels se détacheront 1 à 1 de cette version comme cela l'avait été avec Vista. A commencer par Google Chrome entre autres.

Restez sur Windows 10, vous aurez sûrement moins d'embêtements que d'installer Win 7, en particulier pour les pilotes (par exemple réseau et Wifi). Si c'est l'interface d’accueil de Windows 10 qui vous dérange, vous pouvez installer "Classic Shell" et mettre celui de Windows 7.

https://www.google.com

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

Oui je sais mais bon j'aime bien le système global de Windows 7 qui en plus tourne très bien..
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

L'ISO je l'ai d'avance en USB

mais pas la licence d'activation....

après les conseils/avertissements des différents menbres, il coule de source que tu veux installer 1 W7 cr@cker

il ne te sera apporté aucune aide dans ce sens sur le site

bonne continuation

@+
0