Passage à Windows 7.
Freysheur
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide, ayant parcouru pas mal de distributions Linux et étant toujours repasser sous Windows 10 après, j'aurais aimer installer Windows 7 cette fois.
Malheureusement y a quelques temps j'ai vu que l'installation était impossible car soit disant ma clé de Windows 10 était gravé dans mon bios, auriez-vous des solutions pour y remédier ?
Merci,
Je suis à la recherche d'aide, ayant parcouru pas mal de distributions Linux et étant toujours repasser sous Windows 10 après, j'aurais aimer installer Windows 7 cette fois.
Malheureusement y a quelques temps j'ai vu que l'installation était impossible car soit disant ma clé de Windows 10 était gravé dans mon bios, auriez-vous des solutions pour y remédier ?
Merci,
Configuration: Linux / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Passage à Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
Faut une licence pour installer Windows 7.
Donc déjà faut en trouver une.
Et après tu l'installes normalement : comment installer Windows 7.
Faut une licence pour installer Windows 7.
Donc déjà faut en trouver une.
Et après tu l'installes normalement : comment installer Windows 7.
Bonjour.
Pourquoi installer Windows 7 maintenant ? Dans à peine 1 an le support technique étendu n'enverra plus de mise à jour (14 Janvier 2020) et les logiciels se détacheront 1 à 1 de cette version comme cela l'avait été avec Vista. A commencer par Google Chrome entre autres.
Restez sur Windows 10, vous aurez sûrement moins d'embêtements que d'installer Win 7, en particulier pour les pilotes (par exemple réseau et Wifi). Si c'est l'interface d’accueil de Windows 10 qui vous dérange, vous pouvez installer "Classic Shell" et mettre celui de Windows 7.
https://www.google.com
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pourquoi installer Windows 7 maintenant ? Dans à peine 1 an le support technique étendu n'enverra plus de mise à jour (14 Janvier 2020) et les logiciels se détacheront 1 à 1 de cette version comme cela l'avait été avec Vista. A commencer par Google Chrome entre autres.
Restez sur Windows 10, vous aurez sûrement moins d'embêtements que d'installer Win 7, en particulier pour les pilotes (par exemple réseau et Wifi). Si c'est l'interface d’accueil de Windows 10 qui vous dérange, vous pouvez installer "Classic Shell" et mettre celui de Windows 7.
https://www.google.com
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je sais bien comment installer Windows mais juste impossible de continuer l'installation.
Après le "impossible de continuer l'installation", faudrait détailler....