Mise à jour d'avril 2019

Fermé
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 2 avril 2019 à 22:24
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 avril 2019 à 23:15
Bonjour

je constate que certains n'ont pas reçu la mise à jour d'avril 2019 et quelque part je les envie je suis sur un tablette PC Thomson la mise à jour a eu beaucoup de mal à passer et elle a fini par passer cette nuit manifestement d'après ce que j'ai vu puisque ce matin PC afficher être à jour or je n'ai plus de bluetooth du tout j'ai le menu mais je n'ai plus le bouton activer ou désactiver bluetooth dans le centre de notification la case a disparu et je viens de m'apercevoir à l'instant que je n'ai plus Cortana du tout le micro qui se trouve dans le petit cadre en bas à gauche n'est plus présent par contre la fonction narrateur elle fonctionne toujours.
Quelqu'un saurait-il me dire si je tentais délai de retour aux paramètres d'usine est-ce que cela dans un premier temps déjà très utile ?
Pour le bluetooth j'ai bien compris il faut que je trouve un pilote que je télécharge sur une clé USB et que je télécharge ensuite sur mon pc je pense que c'est ce que j'ai lu à peu près à droite ou à gauche par contre pour Cortana quelqu'un s'est-il si ce serait le même processus ?
Je précise aussi que j'ai Google Chrome en navigateur par défaut à la place de edge bien que je sois toujours présent la fonction vocale sur Google Chrome elle elle fonctionne toujours pensez-vous que mon pc est définitivement l'ensemble des autres fonctions semble fonctionner mais quoi que je n'ai pas encore pu les utiliser car le rechargement de la batterie prend un temps infini et qui plus est elle se décharge extrêmement rapidement puisque dès que je l'allume il veut absolument bien que la mise à jour soit passée demande absolument de libérer de la mémoire sur sur les sur les 32 go inclus disponibles?

Je remercie tous les gens de bonne volonté pourront qui pourront avoir le courage de lire tous c'est énorme pavé et qui rompt les idées je suis preneur je suis prêt à tout essayer merci j'aimerais bien évidemment éviter de devoir appeler une autre payante ou de faire intervenir un technicien tarifé
Milles merci d'avance cordialement à tous très bonne soirée une bonne nuit fais de beaux rêves et au plaisir de lire vos réponses
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 2 avril 2019 à 23:22
Bonsoir,
La mise à jour d'avril 2019 de Windows 10 V1903 n'est pas encore disponible via Windows Update, les seuls à l'avoir sont ceux qui participent au programme Insider ou ceux qui ont téléchargé et installé la preview dans les deux cas c'est leur choix et leur problème, Microsoft n'a toujours pas lancé la mise à jour via Windows Update ni par son outil WindowsUpgrade présent sur son site où l'on peut voir que c'est toujours la mise à jour d'octobre qui est en ligne, voir cette page et cette page.
Si tu ne parles pas de cette mise à jour mais de la mise à jour cumulative kb4490481 qui vient de sortir pour ma part elle ne m'a causé aucun problème.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0