Portable démarre toujours en mode sans échec
rougedu42
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ais un problème avec mon portable acer qui ne fait chaque démarrage qu'en mode sans échec.
je possede un acer portable que j'ais racheter d'occasion ; configuration:intel core duo processor t2450 , 2.0 ghz,533 mhz fsb, 2mb l2 cache
2 GB ddr 2
160 GB HDD
802.11 a/b/g wlan
Windows vista home premium.
15,4 wxga acer crystalbrite lcd
je possede un acer portable que j'ais racheter d'occasion ; configuration:intel core duo processor t2450 , 2.0 ghz,533 mhz fsb, 2mb l2 cache
2 GB ddr 2
160 GB HDD
802.11 a/b/g wlan
Windows vista home premium.
15,4 wxga acer crystalbrite lcd
A voir également:
- Portable démarre toujours en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonjours a tous;
Voila le problème résolu! J'ais fais ni une ni deux.J'Ais carrément refait une réinstallation du système,et a partir de cela,
j'ais retrouvé un tout nouveau pc propre qui démarre a au top!
pour cela j'ais utiler l'utilitaire du système de Erecovery d'acer qui est intégrer au portable Acer ; et tout va bien maintenant.
Voila le problème résolu! J'ais fais ni une ni deux.J'Ais carrément refait une réinstallation du système,et a partir de cela,
j'ais retrouvé un tout nouveau pc propre qui démarre a au top!
pour cela j'ais utiler l'utilitaire du système de Erecovery d'acer qui est intégrer au portable Acer ; et tout va bien maintenant.
Claudep210353
T'appelle ca RÉSOLU ????
Salut,
Pas besoin de réinstaller, voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
évitez d'aller en mode sans échec avec msconfig, ça évite ce type de problème.
Pas besoin de réinstaller, voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
évitez d'aller en mode sans échec avec msconfig, ça évite ce type de problème.