Pb serveur dns insoluble
baaf19
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis ce matin, la petite icône en bas à droite censée m'indiquer que je suis bien connecté au net s'affiche avec un point d'exclamation jaune. En filaire, en WiFi ou avec la 4g de mon téléphone en point d'accès, il y a toujours ce même problème et évidemment c'est impossible de se connecter au net. Reboot de la box et redémarrage du pc n'y font rien. La résolution de problème indique que le serveur dns ne répond pas. J'ai donc essayé différents serveurs dns trouvé sur le net dans TCP/IPv4 mais rien n'y fait.
Tout marchait bien hier soir et là, plus rien... Je ne sais plus quoi faire.
Help please
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon problème. Depuis ce matin, la petite icône en bas à droite censée m'indiquer que je suis bien connecté au net s'affiche avec un point d'exclamation jaune. En filaire, en WiFi ou avec la 4g de mon téléphone en point d'accès, il y a toujours ce même problème et évidemment c'est impossible de se connecter au net. Reboot de la box et redémarrage du pc n'y font rien. La résolution de problème indique que le serveur dns ne répond pas. J'ai donc essayé différents serveurs dns trouvé sur le net dans TCP/IPv4 mais rien n'y fait.
Tout marchait bien hier soir et là, plus rien... Je ne sais plus quoi faire.
Help please
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.156
A voir également:
- Pb serveur dns insoluble
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Salut,
Tu es chez SFR, c'est courant.
Voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
Tu es chez SFR, c'est courant.
Voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
J'ai retenté un reboot de la box hier et ça s'est remis à marché comme si de rien était. En espérant que ça tienne.
Merci quand même.