Programme installé à une date postérieur

Sbatey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, après vouloir nettoyer mon pc en désinstallant certain programme j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait une mauvaise date, pire encore un programme que j'aurais soit disant installer le 19/05/2019

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Compares avec le panneau de configuration de Windows.
J'ai pas confiance avec ce logiciel
0
Sbatey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela m'affiche exactement les mêmes dates

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je ne connais pas Discord mais c'est aussi un peu bizarre qu'il n'ait pas sa propre icône.
Tu utilises ce logiciel ?
C'est un logiciel de communication principalement utilisé par les joueurs.

Est-il dans le menu Démarrer / Tous les programmes ?

J'ai eu un sujet où il était source de publicités intempestives.
Tu n'as pas ces problèmes ?

0
Sbatey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui je l'utilise de temps en temps et oui il est bien dans le menu démarrer avec son icône

Je trouve cela bizarre, de même que les autres applications ont été installer il y'a bien plus d'un an et pas seulement quelque semaine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sbatey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ça doit être bon.
Un scan antivirus histoire de mais ça doit rouler.
0