SDL.dll

rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour les génies de l'informatique ,

Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!!

Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je suis sur windows 10 pro , il n'est peut être pas installé ou je dois peut être le configurer ?

Comme je ne sais même pas ce que c'est , je suis un peu (beaucoup) bloqué .....Si il y a des réponses , vos pouvez employé le niveau "maternelle"

Merci

8 réponses

bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 797

Bonjour,
Tu as ce message au lancement de Windows ou quand tu essaies de lancer un programme bien précis par exemple un jeu ?

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est probablement une DLL nécessaire au fonctionnement d'une application spécifique.
Cela arrive au démarrage de l'ordinateur ou quand tu lances un logiciel ?
0
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non , quand je lance un jeu ,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle puis réinstalle le jeu.
0
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 797

Réinstalle ce jeu.
0
rapati Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je vais essayer tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un fichier 7zip , ça peut changer quelque chose ?
0

Il faut le décompresser.
0

oui , j'extrais tout , et ça fonctionne parfois , par contre et c'est sans doute de ma faute , je dois décompresser à chaque fois , il n'y a pas moyen de décompresser définitivement ?
0

Tu crées un dossier sur ton bureau et tu décompresses tous les fichiers de l'archive 7zip dedans, ensuite tu lances la réinstallation de ton jeu.
C'est quel jeu ?
0

King Arthur
0

C'est un jeu acheté ou téléchargé sur un site de partage
0

oui sur torrent
0

Achète le jeu tu n'auras plus de problème, en plus les logiciels ou jeux crackés téléchargés illégalement via Torrent ou autre site de partage sont source d'infection, ce serait dommage d'infecter un pc tout juste acheté.
0