SDL.dll
rapati
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour les génies de l'informatique ,
Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!!
Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je suis sur windows 10 pro , il n'est peut être pas installé ou je dois peut être le configurer ?
Comme je ne sais même pas ce que c'est , je suis un peu (beaucoup) bloqué .....Si il y a des réponses , vos pouvez employé le niveau "maternelle"
Merci
Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!!
Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je suis sur windows 10 pro , il n'est peut être pas installé ou je dois peut être le configurer ?
Comme je ne sais même pas ce que c'est , je suis un peu (beaucoup) bloqué .....Si il y a des réponses , vos pouvez employé le niveau "maternelle"
Merci
8 réponses
Bonjour,
Tu as ce message au lancement de Windows ou quand tu essaies de lancer un programme bien précis par exemple un jeu ?
Tu as ce message au lancement de Windows ou quand tu essaies de lancer un programme bien précis par exemple un jeu ?
Salut,
C'est probablement une DLL nécessaire au fonctionnement d'une application spécifique.
Cela arrive au démarrage de l'ordinateur ou quand tu lances un logiciel ?
C'est probablement une DLL nécessaire au fonctionnement d'une application spécifique.
Cela arrive au démarrage de l'ordinateur ou quand tu lances un logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , j'extrais tout , et ça fonctionne parfois , par contre et c'est sans doute de ma faute , je dois décompresser à chaque fois , il n'y a pas moyen de décompresser définitivement ?