Taille de texte trop gros
laclac
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros.
Pas partout mais assez pour être gêne.
Vous verrez un screenshot avec le nom des icones en gros (nouvel taille) et l'info bulle qui a gardé la taille normale.

Je suis aller dans paramètres d'affichage 'modifier taille du texte" : c'est tjs au minimum soit 100%.
Je pense qu'eventuellement une mise à jour automatique à fait sauter la taille de la police mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas le rétablir.
Merci d'avance
Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros.
Pas partout mais assez pour être gêne.
Vous verrez un screenshot avec le nom des icones en gros (nouvel taille) et l'info bulle qui a gardé la taille normale.

Je suis aller dans paramètres d'affichage 'modifier taille du texte" : c'est tjs au minimum soit 100%.
Je pense qu'eventuellement une mise à jour automatique à fait sauter la taille de la police mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas le rétablir.
Merci d'avance
A voir également:
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
La liste des choses à appliquer pour revenir comme avant (la taille du texte) :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et cliquez sur Personnaliser.
- Cliquez sur le lien Affichage en bas à gauche de la fenêtre.
- Sélectionnez alors la taille du texte à utiliser, Moyenne - 125 % par exemple.
- Cliquez sur Appliquer.
Merci,
fl3nch.
La liste des choses à appliquer pour revenir comme avant (la taille du texte) :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et cliquez sur Personnaliser.
- Cliquez sur le lien Affichage en bas à gauche de la fenêtre.
- Sélectionnez alors la taille du texte à utiliser, Moyenne - 125 % par exemple.
- Cliquez sur Appliquer.
Merci,
fl3nch.