Asper VX 15 ne démarre pas

Charly_7313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un acer Asper VX15 et c'est la première fois que je le démarre et je suis coincé sur un écran noir qui affiche des référence de l'ordi et "localhost login : root (automatic login)" quelqu'un a une idée de ce que je suis censé faire? Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Tu es sur qu'il y a Windows sur ce PC ? Pas un linux ?

Cdlt
0
Charly_7313

Il n'y a pas de window j'ai oublier de le précisé le lancement ce fait avec un Linux
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Charly_7313

donc là tu es sur un linux en mode texte, pas une interface graphique
0
Charly_7313 > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah d'accord et donc qu'es que je suit censé faire maintenant y'a t-il des manip spéciales à rentrer?
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Charly_7313

Que veux tu faire avec ce pc sour linux ? tu connais cet OS ?

tu peux essayer : https://www.linux.com/forums/getting-started-linux/starting-system-linux

passer les commandes
startx
ou
systemctl start gdm

0