Problème disque dur Réinstallation Windows 10

Fermé
Marlouis Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 30 juin 2019 à 19:05
Marlouis Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 30 juin 2019 à 22:26
Bonjour,
Je suis sur un Acer Swift 1.
Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Windows 10 avec une clé, mais lors de la procédure du choix du disque dur sur lequel installer Windows, le disque dur n'apparaît pas, il n'y a qu'un espace de stockage de 20 Mo qui est indiqué.
J'ai vu sur d'autres discussions qu'on pouvait avoir accès aux disques durs présents sur le Pc en faisant Shift+F10, je l'ai fait et tapé ensuite List Disk et là le disque dur principal de l'ordinateur de 57Go apparaît !
Comment puis je faire pour qu'il soit disponible pour que je puisse installer Windows dessus vu qu'il est bien détecté ?
Merci d'avance.

Configuration: Linux / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 juin 2019 à 19:07
Salut,

En ajoutant des images/photos, ça serait mieux.

Parce que là, c'est étonnant qu'il apparaisse pas dans ta liste, mais qu'il soit bien présent dans "list disk" ...

De plus, vu la taille du disque... ça ne semble pas être un disque dur, il faudrait donc plus de détails sur l'ordinateur que tu utilises.
0
Marlouis Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
30 juin 2019 à 22:26
Oui autant pour moi, c'est la clé USB que j'utilise pour installer Windows qui fait 57 Go ce qui est plus logique.
Donc mon DD n''est pas détecté du tout, je ne sais pas si c'est réparable dans ce cas là.
0