Touche enfoncé
Fermé
war4face
-
5 juil. 2019 à 18:27
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:03
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:03
A voir également:
- Touche enfoncé
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment debloquer un bouton enfoncé - Forum iPhone
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:33
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:33
Bonjour.
Voyez avec ce logiciel Sharpkeys pour modifier cette touche par une autre qui vous sert pas
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm
Mais je ne peux certifier son efficacité vu que je ne l'ai jamais testé . . . Attention à l'installation de choisir le mode personnalisé afin de décocher les éventuels logiciels tiers qui voudraient s'installer.
A + . . .
Voyez avec ce logiciel Sharpkeys pour modifier cette touche par une autre qui vous sert pas
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm
Mais je ne peux certifier son efficacité vu que je ne l'ai jamais testé . . . Attention à l'installation de choisir le mode personnalisé afin de décocher les éventuels logiciels tiers qui voudraient s'installer.
A + . . .
Patrick-Lyon
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
5
5 juil. 2019 à 20:03
5 juil. 2019 à 20:03
Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen de la désengager ?
Un jour quand j'ai eu une de mes touches qui était restée enfoncée et bloquée, j'ai pris un mini-tournevis à la point ultra-fine (du genre utilisée pour les vis des lunettes). Et en procédant délicatement, j'ai glissé la pointe entre la touche et le reste du clavier, puis j'ai soulevé peu à peu la touche.
C'est une possibilité.
N'y a-t-il pas moyen de la désengager ?
Un jour quand j'ai eu une de mes touches qui était restée enfoncée et bloquée, j'ai pris un mini-tournevis à la point ultra-fine (du genre utilisée pour les vis des lunettes). Et en procédant délicatement, j'ai glissé la pointe entre la touche et le reste du clavier, puis j'ai soulevé peu à peu la touche.
C'est une possibilité.