Touche enfoncé
Fermé
war4face
-
5 juil. 2019 à 18:27
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:03
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 20:03
Bonjour,
euh bas tous simplement ma touche est enfoncer donc jpeut pas appuyer dessus comment je pourrait faire pour remplacer ma touche echap par la touche ex : Inser de mon clavier ?
Merci d'avance pour vos réponse
euh bas tous simplement ma touche est enfoncer donc jpeut pas appuyer dessus comment je pourrait faire pour remplacer ma touche echap par la touche ex : Inser de mon clavier ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Touche enfoncé
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment debloquer un bouton enfoncé - Forum iPhone
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:33
Modifié le 5 juil. 2019 à 19:33
Bonjour.
Voyez avec ce logiciel Sharpkeys pour modifier cette touche par une autre qui vous sert pas
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm
Mais je ne peux certifier son efficacité vu que je ne l'ai jamais testé . . . Attention à l'installation de choisir le mode personnalisé afin de décocher les éventuels logiciels tiers qui voudraient s'installer.
A + . . .
Voyez avec ce logiciel Sharpkeys pour modifier cette touche par une autre qui vous sert pas
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm
Mais je ne peux certifier son efficacité vu que je ne l'ai jamais testé . . . Attention à l'installation de choisir le mode personnalisé afin de décocher les éventuels logiciels tiers qui voudraient s'installer.
A + . . .
Patrick-Lyon
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
5
5 juil. 2019 à 20:03
5 juil. 2019 à 20:03
Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen de la désengager ?
Un jour quand j'ai eu une de mes touches qui était restée enfoncée et bloquée, j'ai pris un mini-tournevis à la point ultra-fine (du genre utilisée pour les vis des lunettes). Et en procédant délicatement, j'ai glissé la pointe entre la touche et le reste du clavier, puis j'ai soulevé peu à peu la touche.
C'est une possibilité.
N'y a-t-il pas moyen de la désengager ?
Un jour quand j'ai eu une de mes touches qui était restée enfoncée et bloquée, j'ai pris un mini-tournevis à la point ultra-fine (du genre utilisée pour les vis des lunettes). Et en procédant délicatement, j'ai glissé la pointe entre la touche et le reste du clavier, puis j'ai soulevé peu à peu la touche.
C'est une possibilité.