TouchPad & clavier non reconnus après réinitialisation Windows 10
Fermé
Edweis
-
Modifié le 5 juil. 2019 à 18:42
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 juil. 2019 à 23:00
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 juil. 2019 à 23:00
A voir également:
- TouchPad & clavier non reconnus après réinitialisation Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
6 juil. 2019 à 16:03
6 juil. 2019 à 16:03
Bonjour,
Suivre ceci :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1033111/
Suivre ceci :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1033111/
Bonjour, désolée mais cela ne répond pas vraiment à mon problème : je ne cherche pas à changer d'heure, je suis juste totalement bloquée sur cet écran après une réinitialisation de Windows ^^
Je peux accéder au BIOS sans problème par contre et naviguer avec le clavier dans celui-ci. Ce n'est qu'une fois que j'en sors que je ne peux plus rien faire.
Je peux accéder au BIOS sans problème par contre et naviguer avec le clavier dans celui-ci. Ce n'est qu'une fois que j'en sors que je ne peux plus rien faire.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
6 juil. 2019 à 23:00
6 juil. 2019 à 23:00
Voir sur le site Asus directement :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Vous allez sur Support en haut à droite plus vous cochez à gauche Clavier/ Pavé tactile et vous allez voir sur la droite 4 questions s'afficher autrement il faut enregistrer votre produit et essayer de voir le dernier chipset à jour et l'installer.
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Vous allez sur Support en haut à droite plus vous cochez à gauche Clavier/ Pavé tactile et vous allez voir sur la droite 4 questions s'afficher autrement il faut enregistrer votre produit et essayer de voir le dernier chipset à jour et l'installer.