Activer Windows 10 ?

Khazi -  
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question, mon Windows 10 actuel n'est pas encore activé, et j'ai lu à un endroit que Microsoft "récupérai nos informations" si on active la licence, qu'en pensez vous ? Payer pour récupèrer des infos sur nous ça vos peut être pas trop l'coup.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Pas besoin de payer pour qu'ils récupèrent des infos sur toi. Il suffit juste de l'installer... et c'est bon :-)
0
Khazi

Ils demandent quand même à l'installation si on accepte ou pas de récupérer nos infos sur différents sujets, à moins que ça soit que mensonge, mais bon je pense pas quand même
0
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 105

Bonjour,

Si vous ne voulez pas que vos infos personnelles soient collectées, il faut passer à un autre système d'exploitation.
Mais sachez quand même que n'échapperez pas à ça dans la mesure où tous les endroits que vous fréquenterez le feront...
0