Resolution d ecran

martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi_dsss Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d acheter un ordi portable d occasion avec window 7 mais les pages sont trop grandes j ai voulu changer la resolution d ecran mais on ne peu pas ya elevè ou bs c est tout pouve vos m aider merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

5 réponses

1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    moi pas comprendre " mais on ne peu pas ya elevè ou bs c est tout pouve vos "
    écrire en bon français
    0
    1. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

probleme de touche desolè ya elevè et bas c est tout donc on ne peux pas changer la resolution
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017

Bonsoir ,
    Les pages de quoi ?
    L'idéal serai une capture.
    0
    1. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

toutes mes pages internet sont tres grandes pas normales ça
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017 > martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles couvrent la totalité de l'écran ?
        0
  3. gigi_dsss Messages postés 130 Statut Membre 12

Ce n'est pas plus tôt l'échelle d'affichage que tu souhaites changer ?
    0
    1. gigi_dsss Messages postés 130 Statut Membre 12

Tu vas dans Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Affichage et tu choisis ...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non c est pas la je pense que c est la resolution mais on ne peux pas la changer
    0
    1. gigi_dsss Messages postés 130 Statut Membre 12

Quand tu fais un clic droit sur le bureau, et tu vas sur "Résolution" t'as quoi comme résolution dispo ?
      0
    2. gigi_dsss Messages postés 130 Statut Membre 12

Sinon essai d'installer le pilote de ta carte graphique, ça débloquera les résolution compatibles.... si ça vient de Windows, sinon réinstalle Firefox ou essai de le lancer en mode sans échec: "firefox.exe -safe-mode" dans "executer" (Touche Windows +R)
      0