Comment créer une sauvegarde de windows 10

BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant souvent des soucis avec mon PC équipé de Windows 10, je voudrais savoir si il est possible de créer un support pour sauvegarder windws10 pour pouvoir le réinstaller en cas de soucis?
Je vous remercie et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pourquoi ne pas faire une image système sur disque dur externe ? Il faut dans ce cas que le PC fonctionne impeccable et la maintenance du système Windows effectuée.
Cette image système vous permet une sauvegarde outre de Windows 10, également toutes vos applications installées mais aussi tous vos fichiers personnels.
Par contre il vous faudra créer parallèlement un CD de réparation du démarrage pour au cas ou vous voudriez installer cette image si des fois vous auriez un sérieux bug du PC.

https://www.malekal.com/creer-une-image-systeme-windows-10/

A + . . .

1
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,
Je vais voir si j'y arrive.
Merci encore et bonne journée.
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tout fonctionne à merveille, merci encore.
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Salut Jo...
+1
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Mais de rien ! Merci du retour de réponse.

A + . . .

NB = Salut MP . . . Merci à toi.
0
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685 > BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0