Stockage
lopimake
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'il un moyen de reinisialiser sans liberer du stockage ?
A voir également:
- Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
3 réponses
BONJOUR AUSSI, ça peut servir, pour avoir des réponses...
Réinitialiser, c'est supprimer toutes les données, donc la question n'a pas de sens.
Réinitialiser, c'est supprimer toutes les données, donc la question n'a pas de sens.
Bonjour,
Avez vous un compte Microsoft ou un compte DropBox?
Pour le premier vous avez 5 Go gratuit et 2 sur le second à l'ouverture et tout ça en mode gratuit.
Si vous avez moins de fichiers que le total des espaces alloués, cela vaut la peine de déplacer le tout mais prenez bien garde à mettre au chaud vos identifiants de connexion.
Avez vous un compte Microsoft ou un compte DropBox?
Pour le premier vous avez 5 Go gratuit et 2 sur le second à l'ouverture et tout ça en mode gratuit.
Si vous avez moins de fichiers que le total des espaces alloués, cela vaut la peine de déplacer le tout mais prenez bien garde à mettre au chaud vos identifiants de connexion.