Stockage

lopimake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'il un moyen de reinisialiser sans liberer du stockage ?
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

.

0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

BONJOUR AUSSI, ça peut servir, pour avoir des réponses...

Réinitialiser, c'est supprimer toutes les données, donc la question n'a pas de sens.
0
lopimake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mais windows veut que je libere 6 go
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Supprimez vos données,.
0
lopimake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pour le faire je dois supprimer des données sa n'a pas de sens !
0

Si ! Windows a besoin de beaucoup de mémoire virtuelle pour effectuer cette tâche.
De toute façon, je ne vois pas où est le problème puisque vous voulez réinitialiser.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Avez vous un compte Microsoft ou un compte DropBox?

Pour le premier vous avez 5 Go gratuit et 2 sur le second à l'ouverture et tout ça en mode gratuit.
Si vous avez moins de fichiers que le total des espaces alloués, cela vaut la peine de déplacer le tout mais prenez bien garde à mettre au chaud vos identifiants de connexion.
0