Passer de windows 7 famille à Windows 10

babyjew18 Messages postés 374 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passée de windows 7 à 10. Et même avant que je fasse cela, mon windows installer s'activait seul sans que je lui demande quoi que ce soit. Pouvez vous m'aider à voir ce que ce passe ?

2 réponses

1. SioGabx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

"Pouvez vous m'aider à voir ce que ce passe ?", que veux-tu que l'on fasse ? "suis passée de windows 7 à 10" donc du coup l'installation à reussis quel est le problème?
    0
    1. babyjew18 Messages postés 374 Statut Membre 1

Oui l'installation à réussie, mais mon ordi affiche le WINDOWS INSTALLER, sans que j'aille demandé à télécharger un programme quelconque ! Je me demandais pourquoi !
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

C'est à dire Windows Installer ?
    Tu as une fenêtre au démarrage qui te demande un fichier MSI ?
    Tu peux donner une capture d'écran

0
    1. babyjew18 Messages postés 374 Statut Membre 1

Bizarrement je ne vois plus la fenêtre, je vais essayer de me familiarisé avec le nouveau WINDOWS 10. J'avais le windows 7 famille, mais ça m'embêtait qu'il n'y ai plus de mise à jour. Vous pouvez me dire comment ça le 10 m'est offert gratuitement ?
      0
      1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > babyjew18 Messages postés 374 Statut Membre

Bonjour.

En fait la mise à jour et gratuite car ta clé du Seven devient celle du Windows 10.
        Donc il n'y a rein à payer pour se nouveau système
        1