Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous Windows 10
Caamille
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ll y'a peu mon son de pc ces éteint j'ai chercher mais ça me met Aucun périphérique de sortie audio n'est installé,
Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je ne sais pas quel nouveau périphérique audio installer ..
Merci pour votre aide.
Bonne journée
ll y'a peu mon son de pc ces éteint j'ai chercher mais ça me met Aucun périphérique de sortie audio n'est installé,
Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Je ne sais pas quel nouveau périphérique audio installer ..
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.99
A voir également:
- Installer périphérique audio windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
ok,
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Sinon donne le modèle complet de l'ordinateur.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Sinon donne le modèle complet de l'ordinateur.
Bonjour excuse moi de mes réponse tardive !
Voila je t'envoi tout si il te faut les IDs dit le moi ^^
NEO14-2-32BS
Intel(R) Atom(TM) x5-Z8350 CPU @
1.44GHz 1.44GHz
2,00Go
64bits, x64
Windos 10 Famille
Au passage dans les périphériques il me manque le Controleur audio,video,jeux ça a un rapport tu pense ?
Merci pour ton aide !
Voila je t'envoi tout si il te faut les IDs dit le moi ^^
NEO14-2-32BS
Intel(R) Atom(TM) x5-Z8350 CPU @
1.44GHz 1.44GHz
2,00Go
64bits, x64
Windos 10 Famille
Au passage dans les périphériques il me manque le Controleur audio,video,jeux ça a un rapport tu pense ?
Merci pour ton aide !
il me redirige sur mon navigateur sur un résumer de la config matérielle et plus bas ya trouver es pilote j'ai cliquer

apres jai installer

et apres pu rien t-t

apres jai installer
et apres pu rien t-t
j'ai donc était dans les périphériques et il y'a bien un problème
...
je ne sais pas quoi faire..