Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) Win8 lenovo
Clarissedd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to.
Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les transférer du disque 1to (~600go) sur le disque 1,5to. L’espace est suffisante pour le transfère, mais le déplacement du premier disque vers le deuxième met 1j (15 500 éléments) la vitesse est de 1 à 12 mo/s......... c’est normal ? Ou c’est mon pc qui est lent ? Les fichiers trop lourds ? Les disques durs trop anciens ?
Mille merci
J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to.
Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les transférer du disque 1to (~600go) sur le disque 1,5to. L’espace est suffisante pour le transfère, mais le déplacement du premier disque vers le deuxième met 1j (15 500 éléments) la vitesse est de 1 à 12 mo/s......... c’est normal ? Ou c’est mon pc qui est lent ? Les fichiers trop lourds ? Les disques durs trop anciens ?
Mille merci
A voir également:
- Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) Win8 lenovo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide