Casque bluetooth
ledandematha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ledandematha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledandematha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là, mon ordinateur ne détecte plus mon casque ! Que faire ? Merci
Posez votre question
Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là, mon ordinateur ne détecte plus mon casque ! Que faire ? Merci
Posez votre question
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Casque bluetooth
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
Salut,
Fais clic droit sur "Ordinateur" > Gérer
Va dans le gestionnaire de périphériques et vois si un périphérique n'est pas installé.
Tu peux aller dans les propriétés, détails, et afficher le N° d'identification matériel.
Faire une recherche sur Google avec.
Ou encore, faire une détection de ton matériel sur les sites DriversCloud ou Touslesdrivers
Fais clic droit sur "Ordinateur" > Gérer
Va dans le gestionnaire de périphériques et vois si un périphérique n'est pas installé.
Tu peux aller dans les propriétés, détails, et afficher le N° d'identification matériel.
Faire une recherche sur Google avec.
Ou encore, faire une détection de ton matériel sur les sites DriversCloud ou Touslesdrivers