A voir également:
- Windows 10 famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonsoir,
Windows 10, comme tout autre Windows auparavant, a deux versions majeur :
> Windows 10 Famille dit aussi Home
C'est la majorité des versions vendu dans le commerce au particulier.
> Windows 10 Pro (=Professionnel) qui comme indiqué a quelques paramétrages/fonctionnalités supplémentaire possible.
Donc tu es bon, c'est une version "classique" , "normale" de w 10.
Windows 10, comme tout autre Windows auparavant, a deux versions majeur :
> Windows 10 Famille dit aussi Home
C'est la majorité des versions vendu dans le commerce au particulier.
> Windows 10 Pro (=Professionnel) qui comme indiqué a quelques paramétrages/fonctionnalités supplémentaire possible.
Donc tu es bon, c'est une version "classique" , "normale" de w 10.
C'est genre, tu n'a pas gpedit.msc par défaut, il faut trouver un tweak pour l'installer.
Tu peux toujours trouver un iSO pour réinstaller, et une licence Pro sur eBay pour pas cher pour passer à la version Pro.
Tu peux toujours trouver un iSO pour réinstaller, et une licence Pro sur eBay pour pas cher pour passer à la version Pro.
Bah, ça dépend.
J'utilise gpedit.msc pour l'option: Pas de redémarrage automatique avec des utilisateurs connectés pour les installations planifiées de mises à jour automatiques
Il m'a fait le coup une fois de redémarrer pendant qu'un PC travaillait sur quelque chose, j'ai vite appris a configurer cette option.
Pour moi la version famille est un peu bâtarde, ça en prend bien une...
Il faut le dire, GPEDIT.MSC n'est pas inclu !
J'utilise gpedit.msc pour l'option: Pas de redémarrage automatique avec des utilisateurs connectés pour les installations planifiées de mises à jour automatiques
Il m'a fait le coup une fois de redémarrer pendant qu'un PC travaillait sur quelque chose, j'ai vite appris a configurer cette option.
Pour moi la version famille est un peu bâtarde, ça en prend bien une...
Il faut le dire, GPEDIT.MSC n'est pas inclu !
Salut,
C'est une édition de Windows 10 comme professionnel par exemple.
Tu as la liste des éditions sur cette page avec les différences : Liste des éditions de Windows 10 (Famille, professionnelle, etc).
Tu y verras plus clair.
C'est une édition de Windows 10 comme professionnel par exemple.
Tu as la liste des éditions sur cette page avec les différences : Liste des éditions de Windows 10 (Famille, professionnelle, etc).
Tu y verras plus clair.