Bloquer dans le bios / nouveau disque dure
Tommmmmmmm
-
Tommmmmmmm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tommmmmmmm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j’ai récemment fait changer le disque dure de mon pc portable gamer asus et ne parviens pas à installer Windows desssu (seul la page du bios est disponible sur le pc)
J’ai pourtant une clef usb contenant une version de Windows 10 x64 bit et donc compatible avec mon pc
Pour l’instant, j’ai essayer de boot le pc sur la clef et j’ai donc maintenant dans l’option boot le schéma suivant :
Boot configuration
Fast boot. [enabled]
Launch CSM [disabled]
Boot option priority
Boot option #1. [UEFI :general USB F..]
Je ne sais absolument pas quoi faire maintenant et ne sais pas non plus si les manip déjà effectuer sont juste
Merci
J’ai pourtant une clef usb contenant une version de Windows 10 x64 bit et donc compatible avec mon pc
Pour l’instant, j’ai essayer de boot le pc sur la clef et j’ai donc maintenant dans l’option boot le schéma suivant :
Boot configuration
Fast boot. [enabled]
Launch CSM [disabled]
Boot option priority
Boot option #1. [UEFI :general USB F..]
Je ne sais absolument pas quoi faire maintenant et ne sais pas non plus si les manip déjà effectuer sont juste
Merci
A voir également:
- Bloquer dans le bios / nouveau disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile bios - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9073
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Vous avez monté l'ISO de Windows10 avec le logiciel "média création tool" ? C'est la bonne manipulation à faire.
Tommmmmmmm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ce n’est pas moi qui l’ai fait car je ne possède aucun autre pc chez moi mais je pense que l’ami qui m’a apporter cette clef à utiliser se logiciel
Tommmmmmmm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je vais lui demander
quentin2121
Messages postés
9073
Membre
Dernière intervention
1 254
activer "launch csm"
Tommmmmmmm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le problème est que ce texte est écrit en noir en gros je ne peux pas le sélectionner cliquer dessus ou y faire quoi que se soit les flèche passent directement de « fast boot » à « boot option »
Bonjour.
au démarrage sur la clé USB, au lieu de choisir l'installation, cliquer sur Réparer l'ordinateur.
Puis clic sur Dépannage -> Options avancées -> Invite de commandes
Taper:
diskpart
list disk
Prendre une photo.
au démarrage sur la clé USB, au lieu de choisir l'installation, cliquer sur Réparer l'ordinateur.
Puis clic sur Dépannage -> Options avancées -> Invite de commandes
Taper:
diskpart
list disk
Prendre une photo.