A voir également:
- Installation Windows 7 impossible sur Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut , à l'origine c'est win 8 64 bit installer et il est équipé d'un lecteur dvd double couche . Si le lecteur a été retirer faut vérifier que une pièce intermédiaire n'est pas toujours en place , genre adaptateur de connectique sata .oups pas le bon modèle , ne cherche pas de pièce en trop . C'est probablement ton installation qui n'est pas correct dans le choix proposer en début Tu ne peux pas installer probablement parce que tu choisi de conserver les données
Bonjour.
Pas vu de lecteur DVD dans ce PC. Caractéristiques détaillées >>>
https://be.dynabook.com/fr/discontinued-products/satellite-l50d-b-12m/
Ce PC est pré configuré pour recevoir Windows 10.Très souvent cette configuration accepte mal l'installation de Windows 7 à cause des pilotes manquants, ou alors si l'installation se fait, le PC bugue souvent par le suite. Mieux vaut rester sur Windows 10 et voir le problème cité >>>
pour pouvoir utiliser dessus un matériel qui ne fonctionne plus sous Windows 10
D'autre part Windows 7 ferme son support technique mi-janvier 2020 et deviendra assez rapidement obsolète.
A + . . .
Pas vu de lecteur DVD dans ce PC. Caractéristiques détaillées >>>
https://be.dynabook.com/fr/discontinued-products/satellite-l50d-b-12m/
Ce PC est pré configuré pour recevoir Windows 10.Très souvent cette configuration accepte mal l'installation de Windows 7 à cause des pilotes manquants, ou alors si l'installation se fait, le PC bugue souvent par le suite. Mieux vaut rester sur Windows 10 et voir le problème cité >>>
pour pouvoir utiliser dessus un matériel qui ne fonctionne plus sous Windows 10
D'autre part Windows 7 ferme son support technique mi-janvier 2020 et deviendra assez rapidement obsolète.
A + . . .
Merci pour votre réponse. Qu'il est été fourni avec Windows 8 ne m’étonnerait pas.
Par contre, il n'a pas de lecteur DVD. Et je en pense pas qu'il en ait eu un à l'origine, car il possède bien l'emplacement pour un tel lecteur, mais cet emplacement contient un habillage qui, à n'en pas douter, est d'origine.
Encore merci pour la réponse. JP
Par contre, il n'a pas de lecteur DVD. Et je en pense pas qu'il en ait eu un à l'origine, car il possède bien l'emplacement pour un tel lecteur, mais cet emplacement contient un habillage qui, à n'en pas douter, est d'origine.
Encore merci pour la réponse. JP
Je viens de voir la réponse de Jojolagutare. Effectivement, je réinstalle dessus Windows 10 sans problème.
Bon, pour Windows 7, je sais qu'il n'y aura plus de support technique dès janvier 2020, mais il m'aurait juste servi à faire fonctionner ce programme sans être relié à Internet.
Je vais tester la piste "utiliser dessus un matériel qui ne fonctionne plus sous Windows 10"
Merci pour votre aide
Cordialement
JP
Bon, pour Windows 7, je sais qu'il n'y aura plus de support technique dès janvier 2020, mais il m'aurait juste servi à faire fonctionner ce programme sans être relié à Internet.
Je vais tester la piste "utiliser dessus un matériel qui ne fonctionne plus sous Windows 10"
Merci pour votre aide
Cordialement
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question