Portable emachines E440,
Bleue336
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir au demarrage, j'entends le ventilateurs mais rien.Elle s'allume quand elle veut!!! J'ai essayer enlever mémoire ,barrette , tenir bouton Windows+ B ,Windows+V. Rien n'y fait avez vous une truc pour moi SV0. MERCI
A voir également:
- Portable emachines E440,
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour ,
As- tu essayé le mode " sans échec " ?
Appuie sur la touche f8 et le bouton marche / arrêt de ton ordi et relâche le bouton marche/ arrêt avant l' apparition du logo de Windows .
Une fenêtre va s' ouvrir avec plusieurs choix .
A l' aide des flèches du clavier , tu descends sur " mode sans échec " ou " mode sans échec avec prise en charge du réseau " ou encore sur " Dernière configuration connue " puis tu valides par la touche " Entrée "
Laisse charger et une fois le bureau affiché , redémarre le PC.
As- tu essayé le mode " sans échec " ?
Appuie sur la touche f8 et le bouton marche / arrêt de ton ordi et relâche le bouton marche/ arrêt avant l' apparition du logo de Windows .
Une fenêtre va s' ouvrir avec plusieurs choix .
A l' aide des flèches du clavier , tu descends sur " mode sans échec " ou " mode sans échec avec prise en charge du réseau " ou encore sur " Dernière configuration connue " puis tu valides par la touche " Entrée "
Laisse charger et une fois le bureau affiché , redémarre le PC.