Mot de passe oublié.

Marie -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Jais ouvert mon ordi depuis 2 ans mes je retrouve plus mon mo de passé il y a t il un autre moyen pour l ouvrir et recrée un nouveau mo de passé merci

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Peux-tu nous dire quelle version de windows tu utilises .
Quelle est la marque de ton ordi ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.

S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Rien à voir un compte qui n'est plus administrateur

Il s'agit d'un banal oubli de mot de passe très bien géré par le tuto CCM indiqué
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha oui mauvais copié/collé, c'est corrigé =)
0