PC portable neuf et lent
scriminel
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un pc portable de marque HP, sous windows 10 famille,
Processeur AMD A6 9225 RADEON R4 5 2.60GHz
mémoire installée 4 GO.
Mon PC est neuf mais bon dieu il est lent !!!
Défragmentation, ccleaner, nettoyage du DD, spybot, MAJ windows, tuto pour optimiser windows 10, j'ai tout tenté mais c'est pire !
Même l'arrêt du pc est lent !
Je ne sais plus quoi faire.
Je me tourne vers vous pour me sortir de cette problématique.
Merci d'avance.
J'ai un pc portable de marque HP, sous windows 10 famille,
Processeur AMD A6 9225 RADEON R4 5 2.60GHz
mémoire installée 4 GO.
Mon PC est neuf mais bon dieu il est lent !!!
Défragmentation, ccleaner, nettoyage du DD, spybot, MAJ windows, tuto pour optimiser windows 10, j'ai tout tenté mais c'est pire !
Même l'arrêt du pc est lent !
Je ne sais plus quoi faire.
Je me tourne vers vous pour me sortir de cette problématique.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC portable neuf et lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir.
- De tète, commencez par supprimer la plupart des programmes de démarrage, les décocher dans le msconfig par exemple sinon dans Ccleaner puisque vous l'avez installé.
- Vous avez quoi comme antivirus ? Pour Windows 10, Windows Defender suffit.
- Mettez-y un disque SSD Samsung par exemple. Un simple clonage avec Samsung Migration et ça devrait aller bien mieux.
- Mettez-y un disque SSD Samsung par exemple. Un simple clonage avec Samsung Migration et ça devrait aller bien mieux.
Pour mettre un SSD c'est mieux d'attendre la fin de la garantie et que ce problème soit réglé.