Ecran normal action souris obselete
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus utiliser ma souris pour ouvrir ou fermer n importe quel fichier, lorsque je fais un passage de la souris sur un fichier il y a action mais ne peux s ouvrir. si je suis a la barre des taches clic droit marche mais pas d action sur le choix effectue
IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus utiliser ma souris pour ouvrir ou fermer n importe quel fichier, lorsque je fais un passage de la souris sur un fichier il y a action mais ne peux s ouvrir. si je suis a la barre des taches clic droit marche mais pas d action sur le choix effectue
A voir également:
- Ecran normal action souris obselete
- Action - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Pour info. sur la toile une metode pour faire redemarrage sans echec . j ai su faire ce redemarrage sans echec il marche normale sauf que je ne sais comment remedier
Je viens de decouvrir plus de details . avec clic gauche je peux ouvrir un fichier. l ascensseur des repertoire se fait clic gauche et tactile clavier
Alors en mode sans echec au depart tout marche normalement ouverture et fermeture fichier et repertoire, je navigue comme d4 habitude jusqu au moment ou j ai trouve ce fameux fichier SynTPEnh une fois 2 clic dessus mon ecran est devenu comme inexploitable comme au demarrage normal sujet de mon intervention au debut de ce post