Problème de débutant : windows bloque mes programmes (antimalware/démarrage)
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fonctionnait plus. W10 a réagi et pour contrer cette panne, et si j'ai bien compris a bloqué les programmes et applications que j'avais installé auparavant.
Que dois-je faire pour revenir à la normal et débloquer cette décision de Windows ?
Cordialement
J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fonctionnait plus. W10 a réagi et pour contrer cette panne, et si j'ai bien compris a bloqué les programmes et applications que j'avais installé auparavant.
Que dois-je faire pour revenir à la normal et débloquer cette décision de Windows ?
Cordialement
A voir également:
- Problème de débutant : windows bloque mes programmes (antimalware/démarrage)
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonsoir,
Que le système étant bloqué, mes applications sont bloquées surtout celles que j'avais déjà installé. J'ai résolu : tout réinitialisé.
Cordialement
Que le système étant bloqué, mes applications sont bloquées surtout celles que j'avais déjà installé. J'ai résolu : tout réinitialisé.
Cordialement