Mon ordinateur ne s'allume plus?

Fermé
ydmsglm - 17 oct. 2019 à 11:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 17 oct. 2019 à 12:48
Bonjour,

Je posséde depuis Juin 2018 un HP 15-bs020nf sous Windows 10 Famille 64.
Hier matin en l'allumant je n'avais plus de souris dans l'ecran cependant j'avais les 2 rond montrant l'emplacement quand j'appuyai sur cntrl. Apres avoir consulter quelques forum j'ai redemarrer l'ordinateur en mode sans echec. La souris est revenue cependant l'ordinateur n'accepter pas le mot de passe. J'ai suite a ceci reçu un onglet İnstallation du logiciel.


Une fois l'installaiton terminée j'ai etteint l'ordinateur puis rallumer plus tard. Et la, logo hp avec le message Préparation de la réparation automatique ensuite ecran noir avec uniquememt la souris puis un 5 â 10 minutes plus tard encore le logo hp avec cette fois ci diagnostic de votre ordinateur avec les rond qui tourne pendant de long moment.

Ensuite je me retrouve avec un ecran bleu qui m'indique que la reparation n'as pas pu avoir lieu avec 2 option:Arreter ou Option avancées

J'ai également un Fichier Journal:

C:\\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

Comment faire pour recuperer mon ordinateur? Aidez moi s'il vous plait...

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
17 oct. 2019 à 12:27
Bonjour,
Votre PC est logiquement garantie 2 ans.

Essayez de le ramener au S.A.V. avec la facture comme preuve d'achat et ainsi faire fonctionner la garantie.


Vous dites simplement que le P.C. ne fonctionne pas, vous faites celui qui ne sait pas.
Ils vont simplement faire le boulot à votre place et rapidement.
Faites cela.
0
Je leur ai emmener il me disent que cest surement du au system est que la garantie ne le prend pas en charge et quil faut payer
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
Modifié le 17 oct. 2019 à 12:54
Bon alors il faut forcer la mise à jour a s’installer.

https://www.youtube.com/watch?v=G2qdSHQlmPY&app=desktop
0