"Ce programme ne peut pas être exécuté car certains fichiers manquent [...]
Fermé
Lau_23
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
4 nov. 2019 à 10:34
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 nov. 2019 à 14:18
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 nov. 2019 à 14:18
A voir également:
- "Ce programme ne peut pas être exécuté car certains fichiers manquent [...]
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
21 nov. 2019 à 14:18
21 nov. 2019 à 14:18
Bonjour à tous,
quand je fais clic droit sur Microsoft Office, je n'ai ni "modifier" ni "réparer" comme choix :/
C'est dans le 'panneau de config / Programmes et fonctionnalités' qu'il faut aller.
Tu le sélectionne et dans le bandeau du haut tu cliques sur Modifier pour pouvoir accéder aux réparations.
eric
quand je fais clic droit sur Microsoft Office, je n'ai ni "modifier" ni "réparer" comme choix :/
C'est dans le 'panneau de config / Programmes et fonctionnalités' qu'il faut aller.
Tu le sélectionne et dans le bandeau du haut tu cliques sur Modifier pour pouvoir accéder aux réparations.
eric
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 11:54
4 nov. 2019 à 11:54
Bonjour,
Tenter svp
Dans la liste des programmes installés
Clic droit sur Microsoft Office
Modifier
Réparer
Tenter svp
Dans la liste des programmes installés
Clic droit sur Microsoft Office
Modifier
Réparer
Lau_23
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 14:13
21 nov. 2019 à 14:13
Bonjour,
désolée pour le délai de réponse !
Idem si j'ouvre le dossier et que je fais clic droit sur un des programmes (Word par exemple)
en revanche j'ai "résoudre les problèmes de compatibilité" et "restaurer les versions précédentes"
est-ce que je tente ?
désolée pour le délai de réponse !
Idem si j'ouvre le dossier et que je fais clic droit sur un des programmes (Word par exemple)
en revanche j'ai "résoudre les problèmes de compatibilité" et "restaurer les versions précédentes"
est-ce que je tente ?
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 696
Modifié le 4 nov. 2019 à 12:23
Modifié le 4 nov. 2019 à 12:23
bonjour
ça sent le nettoyage à la sauvage: style ccleaner, mal utilisé , mal configuré
rien de tel pour fusiller les fichiers (système ou autres) et engendrer un formatage ou au moins réparation,ce qui implique d'avoir un support: une image disque saine, ou le dvd, ou clé usb bootable avec l'iso dessus
à l'avenir demandez ici comment faire, et faites vous même
ça sent le nettoyage à la sauvage: style ccleaner, mal utilisé , mal configuré
rien de tel pour fusiller les fichiers (système ou autres) et engendrer un formatage ou au moins réparation,ce qui implique d'avoir un support: une image disque saine, ou le dvd, ou clé usb bootable avec l'iso dessus
à l'avenir demandez ici comment faire, et faites vous même
Lau_23
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 14:16
21 nov. 2019 à 14:16
Merci Nadellen,
je n'ai plus le support ; du coup l'objet de mon post pour reformuler est : peut-on "réparer" ? je ne sais pas, par exemple en identifiant les fichiers qui ont malencontreusement été supprimés et en les réinstallant ?
je n'ai plus le support ; du coup l'objet de mon post pour reformuler est : peut-on "réparer" ? je ne sais pas, par exemple en identifiant les fichiers qui ont malencontreusement été supprimés et en les réinstallant ?