AppleMobileDeviceHelper

Fermé
rochato - 23 juil. 2008 à 21:07
 Dorot30 - 20 nov. 2019 à 13:29
Re...

Le problème persiste après avoir désinstaller et réinstaller iTunes. (Je n'ai pas su comment enlever toutes les clés dans le registre windows auparavant, mais il n'y avait plus de répertoire iTunes dans le dossier windows)

J'ai trouvé des infos concernant ce problème à l'adresse :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1615031&tstart=0
Mais je ne suis pas doué non plus en anglais...

Merci d'avance pour votre aide !



Bonjour !
Venant de recevoir mon nouveau laptop, j'ai téléchargé iTunes.
A l'ouverture du programme, le message suivant apparait à chaque fois :

AppleMobileDeviceHelper a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Que dois-je faire afin de faire disparaitre ce message, car il revient indéfiniment...
Merci d'avance de votre aide !Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

el_pinguino, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:28:27POur commencer ce que tu peux essayer de faire c'est de désinstaller et de réinstaller ensuite le programme en ayant enlever toutes les clés dans le registre windows auparavant. Si jamais le problème persiste, repost un message

1 réponse

TiTi 65 Funky Drumer
15 oct. 2008 à 20:48
j'ai eu le même problème que toi ai j'ai des bases d'anglais (je me suis surtout casser le c**)
j'ai suivi ce qui été marqué ai le problème est resolu!

attention cette solution a marché mais pour VISTA

voici la solution étape par étape :

1 - démarrer > executer > msconfig

2 - une fenetre apparait elle s'appelle "configuration du système"

3 - dans longlet général coche "demarrage selectif" et décoche (si ce n'est pas déjà fait) "charger les éléments de démarrage"

4 - selectionne ensuite l'onglet "démarrage" et coche le case correspondant à "itunes" et "quicktime"

5- selectionne ensuite l'onglet "services" et coche, sous la fenetre de selection l'option "masquer tout les services microsoft"

6 - clique ensuite sur "désactiver tout" et coche juste "Apple Mobile Device"

7 - clique sur ok et on va t'inviter à redémarrer ton ordinateur, une fois redémarrer, lance itune s'il ne s'est pas lancé tout seul é itunes va te dire qu'il y a eut un probleme avec ton systeme de gestion des appareil mobile et il va te proposer de le résoudre, et sa marche ^^

ps : excuser moi je ne suis pas un habitué des forum ni de l'ortographe je prie donc les lecteurs et les modérateur de m'excuser
2
Bonjours à tous! Désolé si je répète un peut le problème des autres mais afin de m'aider au mieux je préfère vous expliquer ma mésaventure. J'ai acheté recemment un itouch 8go, je le branche sur l'ordi et un message apparait disant qu'il faut installé itunes8.0 au minimum pour synchroniser mon ipod; Donc je télécharge itunes 8.1 mais n'étant pas administrateur j'ai du demander a mon père de l'installer. Le lendemain j'essaille et la itunes me dit :"AppleMobileDeviceHelper a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Sur divers forums certains disent qu'il faut aller dans "services", faire clique droit et sélectionner "activer", d'autres disent que le pare feu bloqué AppleMobileDeviceHelpe, moi je ve bien mais qu'elle solution est la bonne et si vous en avez une autres qui marche qu'elle est-elle? Je rappelle que je suis en compte limité au cas où sa serai sa le problème. Pour info, je me débrouille plutôt bien en informatique mais avec de bons tutos et de bon outils.
Merci d'avance pour toutes réponses pertinentes qui marcherai.

Congiguration:
-itouch 8go v2 firmware 2.2.1
-ordinateur LG avec XP SP2 ou 3 ( je ne sais pas si mon père a réussi à l'installer)
-itunes 8.1
0
Pas merci, mais mille fois Merci à Titi 65!! Vous pouvez suivre son protocole qui m'a libéré de ce foutu message qui arrivait même à bloquer mon ordi...
Il ne faut juste pas oublier de décocher toutes les cases sauf Apple Mobile Device à la 6ème étape.
0