Mise à jour Windows 10 en novembre 2019.
penelopea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Penelopea -
Penelopea -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés depuis la mise à jour de Windows 10 sur PC/ HP il y a quelques jours À savoir : écran tout flouté. Perte de luminosité, icônes floutés, perte de fond d'écran. Merci à la communauté pour résoudre mes soucis. MERCI.
Je rencontre des difficultés depuis la mise à jour de Windows 10 sur PC/ HP il y a quelques jours À savoir : écran tout flouté. Perte de luminosité, icônes floutés, perte de fond d'écran. Merci à la communauté pour résoudre mes soucis. MERCI.
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
4 réponses
-
Bonjour,
Tu peux essayer de restaurer ton pc à une date antérieure (donc un point de restauration avant le 10 novembre) ceci n'affectera pas tes données. Biensûr si tu as la restauration système activée. -
Salut,
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
-
Merci pour l'info mais les 10 jours sont écoulés.
J'ai pris du retard pour réagir et demander à la communauté. Tant pis pour moi mais un GRAND MERCI pour la réponse. À bientôt. -
Bonjour,
Peut être un problème de pilote.
Pour vérifier et trouver, il faut que tu donnes ton model précis de pc.
(écrit sur étiquette sous le pc ou dans les info)