Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas
FraKzi
-
FraKzi -
FraKzi -
Bonjour,
Je me permets de créer ce topic, j’ai regardé partout mais je ne trouve toujours pas de solutions.
Je vous explique mon problème, j’ai mon ordinateur qui s’allume mais ne démarre pas, rien ne s’affiche sur mon écran branché en hdmi, mon clavier, ni ma souris ne s’allument.
J’ai essayé d’enlever et remettre mes rams, enlever et remettre ma carte graphique, enlever et remettre ma pile bios 10min, nettoyé la poussière etc..
Avant qu’il me fasse ça, il avait du mal et il freezer tout le temps, je l’utilisais tant bien que mal. J’avais nettoyé mon disque dur, désinstallé des applications.
Ma carte mère s’allume toujours car il y a les leds dessus (carte asus z270-p) mon disque dur aussi, je l’entend.
J’ai essayé de démarrer dans les rams, mais toujours rien, ainsi que sans la carte graphique.
Ma tour est branchée sur une multiprise.
Merci d’avance !
Je me permets de créer ce topic, j’ai regardé partout mais je ne trouve toujours pas de solutions.
Je vous explique mon problème, j’ai mon ordinateur qui s’allume mais ne démarre pas, rien ne s’affiche sur mon écran branché en hdmi, mon clavier, ni ma souris ne s’allument.
J’ai essayé d’enlever et remettre mes rams, enlever et remettre ma carte graphique, enlever et remettre ma pile bios 10min, nettoyé la poussière etc..
Avant qu’il me fasse ça, il avait du mal et il freezer tout le temps, je l’utilisais tant bien que mal. J’avais nettoyé mon disque dur, désinstallé des applications.
Ma carte mère s’allume toujours car il y a les leds dessus (carte asus z270-p) mon disque dur aussi, je l’entend.
J’ai essayé de démarrer dans les rams, mais toujours rien, ainsi que sans la carte graphique.
Ma tour est branchée sur une multiprise.
Merci d’avance !
A voir également:
- Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
tester le disque dur avec "crystal disk info"
tester le disque dur avec "crystal disk info"
Merci pour votre réponse, alors il y a aucun bip qui provient de la carte mère
https://fr.wikihow.com/tester-l'alimentation-%C3%A9lectrique-d'un-ordinateur
c'est peut être la carte mère le problème, mais c'est compliqué de savoir sans en re-acheter un autre
Elle est garantie 3 ans constructeur, je vais essayer de la changer même si c’était un achat sur topachat.
Merci pour votre aide.