Execution Automatique ne fonctionne plus
Captn138
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas.
La première fois que j'ai branché des périphériques amovibles, Windows 10 m'a proposé de choisir l'action à effectuer, et depuis, plus rien.
Je précise que:
• Les périphériques apparaissent dans l'explorateur de fichiers
• W10 est à jour
• Mes drivers sont à jour
•
• Je n'utilise pas Kaspersky
• L'exécution automatique est activée et définie sur Explorateur de fichiers pour tous les périphériques
Des idées? Merci
J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas.
La première fois que j'ai branché des périphériques amovibles, Windows 10 m'a proposé de choisir l'action à effectuer, et depuis, plus rien.
Je précise que:
• Les périphériques apparaissent dans l'explorateur de fichiers
• W10 est à jour
• Mes drivers sont à jour
•
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000091n'ont rien changé
• Je n'utilise pas Kaspersky
• L'exécution automatique est activée et définie sur Explorateur de fichiers pour tous les périphériques
Des idées? Merci
A voir également:
- Execution Automatique ne fonctionne plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Salut,
Tu es sûr que ce n'est pas juste un problème de configuration ?
Genre elle est désactivée.
Voir : Configurer l’exécution automatique sur Windows 7, 8 ou 10.
Tu es sûr que ce n'est pas juste un problème de configuration ?
Genre elle est désactivée.
Voir : Configurer l’exécution automatique sur Windows 7, 8 ou 10.