Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les PC
Fermé
JPASGD-17
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
9 avril 2020 à 17:02
JPASGD-17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 15:01
JPASGD-17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 15:01
A voir également:
- Une erreur s'est produite. certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
9 avril 2020 à 17:04
9 avril 2020 à 17:04
Jusqu'à ce matin, l’onglet "désinstaller" n’apparaissait pas pour la mise à jour KB4541335. Ce matin, j’ai vu s’installer cette même mise à jour, sans demande de redémarrage !
J’ai vu alors réapparaître l’onglet "désinstaller". J’ai donc tenté la désinstallation, elle a démarré et s’est interrompue au bout de quelques secondes avec le message :"Une erreur s’est produite. Certaines mises à jour n’ont pas été désinstallées correctement". J’ai redémarré le PC pour voir si ça venait de là, mais le même message est réapparu. Windows n’a donc rien fait depuis le 24/03/2020 ? Merci
J’ai vu alors réapparaître l’onglet "désinstaller". J’ai donc tenté la désinstallation, elle a démarré et s’est interrompue au bout de quelques secondes avec le message :"Une erreur s’est produite. Certaines mises à jour n’ont pas été désinstallées correctement". J’ai redémarré le PC pour voir si ça venait de là, mais le même message est réapparu. Windows n’a donc rien fait depuis le 24/03/2020 ? Merci
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
>
JPASGD-17
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
15 avril 2020 à 16:14
15 avril 2020 à 16:14
As-tu essayé de réinstaller le logiciel ?
Sinon, si tu as la clé de licence, essaye de le désinstaller proprement puis de le réinstaller.
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/kb/uninstall-premiere-elements-photoshop-elements.html
Sinon, si tu as la clé de licence, essaye de le désinstaller proprement puis de le réinstaller.
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/kb/uninstall-premiere-elements-photoshop-elements.html
JPASGD-17
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
15 avril 2020 à 18:00
15 avril 2020 à 18:00
Merci, j'ai désinstallé comme décrit dans le processus Adobe proposé, en cochant "supprimer les références". J'ai redémarré le PC, puis réinstallé le logiciel ce qui a nécessité un redémarrage (normal). En remettant en route Adobe Premiere Elements, je ne peux toujours pas voir le menu déroulant s'ouvrir. Y aurait-il un défaut ailleurs ?
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
15 avril 2020 à 18:26
15 avril 2020 à 18:26
Là, je suis à sec. Essaye de publier sur le forum Adobe.
JPASGD-17
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
>
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
16 avril 2020 à 15:01
16 avril 2020 à 15:01
Merci, je vais essayer.