Windows ne détecte plus mon lecteur d'empreintes digitales ( dell)

Fermé
Nyuko04 - 30 juil. 2020 à 15:37
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 juil. 2020 à 19:15
Bonjour,
Aujourd'hui, j'utilisait comme à mon habitude mon lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller mon PC. Puis je n'ai rien fait de spécial dessus(Chrome). J'ai mis en veille mon PC et quand je l'ai ouvert, il ne m'a pas demandé mon empreintes mais un mot de passe. J'ai pensé que c'était normal et que Windows faisait parfois une petite vérification pour voir si on a le mot de passe. Mais j'ai remarqué qu'on ne me proposait pas de mettre mon empreinte après plusieurs mises en veilles. Je suis allé dans les paramètres pour mettre l'empreinte digitale et Windows me dit :
"Nous n'avons pas trouvé de scanneur d'empreintes digitales compatibles avec la reconnaissance des empreintes digitales Windows Hello"
Merci d'avance !

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
30 juil. 2020 à 19:15
Bonjour, vérifie dans le gestionnaire de périphériques que le lecteur n'est pas en erreur (point d'exclamation jaune). Vérifie aussi que le lecteur est bien présent dans le BIOS (touche F2 au démarrage).
2