Ressources Insuffisantes pour l'API

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
-
 mohalaskual -
** Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API **

Bonjour,
J'utilise un portable Packard Bell SW85014 sous XP MEDIA acheté en Décembre 06.

Quand j'éteins l'ordi par le menu démarrer, l'appareil s'éteint et se rallume 4 à 5 min plus tard automatiquement avec le message mis en titre. Le SAV du fabricant (sans doute délocalisé outre méditerranée!) me dit qu'il faut ré installer Windows!

Je suis sans cesse consterné par ce type de réponses "techniques" qui ne me semble pas relever d'une technicité très relevée. Grâce à cette méthode généralisée, le moindre "souci" avec quelque matériel.."on jette" on rachète.. etc.. un pneu crevé? on change la roue.. une voiture ne démarre pas? on change le moteur...

QUESTION :
est il possible de rémdier à ce problème sans qu'il soit besoin de TOUT ECRASER!!! pour tout RE INSTALLER!!

merci de votre réponse

8 réponses

Boujour, j'ai le même problème:

"Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API" sauf que moi c'est quand j'allume l'ordi, que puis-je faire dans ses cas la? Repondez Svp Merci.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

C'est un problème connu avec Windows XP SP2, si la mémoire de l'ordinateur est supérieure ou égale à 1 Go.

Voir l'article de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/909095

Pour résoudre le problème, il faut télécharger et installer la mise à jour suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9d20f96a-a8d6-4627-89f7-787cd9b3852c

A+
Finalement sa remarche! je suis content, je me voyais déjâ entreint de reformater pour la 3ème fois lol.

J'ai fait en mode échec, ce qui a bien marché, sauf que quand il faut mettre le mot de pass au depart, on voit pas la case,dc, faut deviner quoi^^, puis j'ai finalement pu acceder à mon bureau, et j'ai vraiment vite effacer par securiter que le problème reviennent plus. Des fichiers qui me tenait vraiment à coeur, déja que mon ordi prend pas beaucoup de place! encore pire! donc, j'ai efface les fichiers qu prenait trop de place, il fallait o moins 200 a 750MO' contre 124'^^. et sa finalement sa remarche, je suis asser content lol. Sinon, Bonne Chance aux autres prenez conseil & hesitez-pas à demander:)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour pouvoir redémarrer windows, j'ai essayer en mode sans échec mais toujours rien.

Merci de me donner des infos

cdt
Bonjour hier j ai eu e même problème que vous donc si ça peut aider voici ce que j ai fais :
Aprés avoir pas mal galéré j ai fais un mode sans échec reseau puis j ai réussis à entrer dans mon bureau .
J ai supprimé quelques programmes dont je n avais pas l utilité , fais une analyse avec malware qui a détecté 6 éléments infectés . Puis j ai téléchargé https://www.microsoft.com/fr-fr/ comme le conseille Diabolo
en espérant que ça ira pour tous ;-) !!!!!!
merci beaucoup je vais voir si sa marche ^^
g apeller ancer et ils m'ont dit de prendre un lecteur cd externe et di inséré les cd windows et de suprimer tous les fichier et ke sa le redémarais normalement mé je n'an est pas
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
320
Salut,

Même constatation que Mr I-D : plus assez de place sur le disque système (12Mo sur 10Go).
J'ai donc procédé au remplacement du disque contre un plus gros puis effectué une copie de disque à disque avec acronis true image entreprise (agrandissement proportionel des partitions d'origines) et l'ordi est reparti comme un charme.

Voili voilou...

A+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010

bonjour,

j'ai le même problème avec le pc portable de ma fille. J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais sans succès. Pourriez-vous me dire comment faire autrement, sachant que windows ne demarre pas du tout.

merci

restaure t'es partition windows en reglege d'usine par défaut et tout remarchera
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
> DJNathandu62
comment tu fais,