Ressources Insuffisantes pour l'API

Fermé
rohel92 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 16 janv. 2007 à 16:52
 mohalaskual - 1 août 2020 à 02:48
** Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API **

Bonjour,
J'utilise un portable Packard Bell SW85014 sous XP MEDIA acheté en Décembre 06.

Quand j'éteins l'ordi par le menu démarrer, l'appareil s'éteint et se rallume 4 à 5 min plus tard automatiquement avec le message mis en titre. Le SAV du fabricant (sans doute délocalisé outre méditerranée!) me dit qu'il faut ré installer Windows!

Je suis sans cesse consterné par ce type de réponses "techniques" qui ne me semble pas relever d'une technicité très relevée. Grâce à cette méthode généralisée, le moindre "souci" avec quelque matériel.."on jette" on rachète.. etc.. un pneu crevé? on change la roue.. une voiture ne démarre pas? on change le moteur...

QUESTION :
est il possible de rémdier à ce problème sans qu'il soit besoin de TOUT ECRASER!!! pour tout RE INSTALLER!!

merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

Boujour, j'ai le même problème:

"Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API" sauf que moi c'est quand j'allume l'ordi, que puis-je faire dans ses cas la? Repondez Svp Merci.
11
tg
0