Je n'ai pas l'onglet amélioration dans les paramètres son

Fermé
MISTERELdead Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 22 mai 2017 à 20:03
 oulala - 30 juil. 2020 à 17:44
Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro , il y a des grésillement et j'ai vu que pour régler cela il fallait aller dans l'onglet amélioration que je n'ai plus. HELP
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hello alors je viens de resoudre ce problème chez moi apres avoir regarder maintes sites d'aide en anglais et en francais avec des solutions diverses et variées jusqu'a la reinstallation de Windows et j'en passe. Bref, la solution était tellement simple que c'est à en pleurer. Dans la configuration des périphériques de lectures (ou on peut mettre les enceintes par défaut et ou on se jette dans les propriétés pour mettre les pilotes a jour ou autres conseils), il y a la possibilité de "configurer" les haut-parleurs. Rien de très étonnant, mais ce qui l'est c'est que windows ne reconnaissaient pas mes deux enceintes en "Stéréo" mais en "Quadriphonique" ou meme 5.1 et 7.1 (vraiment????). Donc bref, il suffit de changer ça, et le son fut !
7
enfin !!!!! merci merci et merci
0