Pb écran trop foncé sur ASUS

Fermé
Leaa - 24 oct. 2020 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2020 à 22:38
Bonjour,
J'ai un souci avec mon asus, j'ai beau mettre la luminosité au max, l'écran reste très très foncé. Je suis même obligée de le laisser brancher sur batterie pour que ce soit moins pire... Comment pourrais-je régler ce pb ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2020 à 21:15
Bonjour
Sur votre Asus, le panneau de configuration de votre carte vidéo (quel modèle déjà ?) peut vous proposer des réglages avancés pour L'affichage à l'écran. Windows ne gère que la luminosité...
A+
1
Bonsoir
Où puis-je changer les paramètre de la carte vidéo ? J'ai cherchée dans le panneau de configuration mais je n'ai pas trouvée.
Ps: c'est un Asus vivobook17
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2020 à 22:19
Bonjour
Si vous pouviez envoyer une copie écran?
Essayez sur Windows, dans les Paramètres, Système.. Dans Affichage... Voir en bas les "Paramètres d'Affichage Avancés" puis essayez les propriétés en bas.
A+
1
Je crois que j'ai trouvée ! Merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2020 à 22:38
Bonjour
Si vous avez trouvé et résolu votre soucis, c'est parfait
A+
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2020 à 21:31
Bonjour
Il semblerai que votre Asus vivobook17 peut posséder soit une carte Intel UHD Graphics 620 soit une carte vidéo nVidia.
Ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" (touche Windows+X) pour voir ce que vous avez.
Essayez aussi dans le "Panneau de Configuration" (menu Démarrer, dossier Système Windows) en mode "Icône" si vous trouver un panneau Intel ou nVidia
A+
0
C'est une carte AMD radeon r7 graphics cela change t-il quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2020 à 21:48
Bonjour
Curieux, il n'y a rien sur le site d'Asus à propos de carte Radeon... Bon c'est pas grave.
Etes vous allez voir si dans le Panneau de Configuration vous avez une icône de panneau AMD Radeon ?
Fouillez aussi le menu Démarrer.
Les cartes Radeon proposent aussi un Panneau de configuration.
En général une icône système dans la barre des taches.
Ou essayer un clic droit au centre de l'écran...
A+
0
J'ai bien un panneau pour la carte graphique, lorsque je clique dessus il y a 5 "catégorie"
General, pilote, details,événements et ressources.Mais je ne vois comment régler mon problème avec ça :/
0