Boite de dialogue Microsoft intempestives et récurentes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une boite de dialogue apparaît de façon récurrente me demandant mon adresse mail et mon mot de passe Microsoft.
Pensant qu'il s'agissait d'un contrôle sécurité légitime, j'ai répondu à plusieurs reprises et la boite suivante m'indique alternativement qu'on m'a envoyé un code soit par SMS, soit par mail. Mais je ne reçois de code ni par l'un ni par l'autre.
Je me connecte sans problème avec les mêmes indications sur mon compte Microsoft lorsque je vais directement sur le site.
Comment faire pour que ces boites n'apparaissent plus t cesse d'interrompre mon travail ?
Merci d'avance de votre aide,
Cdt
Une boite de dialogue apparaît de façon récurrente me demandant mon adresse mail et mon mot de passe Microsoft.
Pensant qu'il s'agissait d'un contrôle sécurité légitime, j'ai répondu à plusieurs reprises et la boite suivante m'indique alternativement qu'on m'a envoyé un code soit par SMS, soit par mail. Mais je ne reçois de code ni par l'un ni par l'autre.
Je me connecte sans problème avec les mêmes indications sur mon compte Microsoft lorsque je vais directement sur le site.
Comment faire pour que ces boites n'apparaissent plus t cesse d'interrompre mon travail ?
Merci d'avance de votre aide,
Cdt
A voir également:
- Boite de dialogue Microsoft intempestives et récurentes
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide