"perte des clavier/souris pendant installation windows sur PC portable

Fermé
steroma Messages postés 46 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 18 oct. 2020 à 08:38
steroma Messages postés 46 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 oct. 2020 à 12:31
Bonjour,

Hier j'ai voulu réinstaller complètement Windows sur le portable samsung de ma femme.

J'ai procédé à partir d'une cle usb que j'ai utilisé déjà plusieurs fois pour cela.
tout s'est passé normalement jusqu'moment ou il a fallu entrer le mot de passe windows, et là, j'ai cru que le PC avait planté. Après une heure d'attente pendant laquelle il ne s'est rien passé, j'ai décidé d'éteindre (avec le bouton on/off).

Au redémarrage, J'ai eu un écran Samsung me disant "votre PC a mal démarré, laissez moi le redémarrer pour vous"

Là je me suis retrouvé sur l'ecran d'installation où on demande la langue.

Mais ni le clavier, ni le pavé tactile ne fonctionnaient. J'ai donc branché une souris externe qui fonctionne, par contre le clavier externe ne fonctionne pas.
Je suis donc bloqué à "ajouter votre compte" de l'installation windows 10 avec un clavier qui ne répond plus...

Que faire?

Stéphane.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8518 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
18 oct. 2020 à 13:28
bonjour,
refaire l'installation depuis le début...
0
steroma Messages postés 46 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 6
24 oct. 2020 à 12:31
Sans me flatter, j'y avais pensé...

Y a t il un moyen de forcer une réinstallation à partir d'une clé USB?

En effet, pour l'instant on dirait que le PC "pense" que je suis toujours en phase de finalisation de l'installation précédente...
Donc quand je le relance il de recommence pas l'installation de Win 10 mais me représente l'écran où on doit choisir le mdp Windows...

Merci.
0