Ecran de verrouillage window 10 bloqué
Haylie62
-
Haylie62 -
Haylie62 -
Bonjour,
Je viens d'installer window 10. Arrivé sur l'écran de verrouillage quand je clique sur "se connecter" une page "compte microsoft" s'ouvre et me dit que je ne suis pas connecté à internet. Pourtant, en bas à droite, c'est bien marqué que je le suis. En bas de ma connection c'est marqué mode avion, c'est à cause de ça? (Je savais même pas qu'il y avait un mode avion sur mon PC ????) Je ne peux faire aucune manipulation.
Avez vous des solutions? Parce que je suis completement bloqué...
Merci d'avance.
Je viens d'installer window 10. Arrivé sur l'écran de verrouillage quand je clique sur "se connecter" une page "compte microsoft" s'ouvre et me dit que je ne suis pas connecté à internet. Pourtant, en bas à droite, c'est bien marqué que je le suis. En bas de ma connection c'est marqué mode avion, c'est à cause de ça? (Je savais même pas qu'il y avait un mode avion sur mon PC ????) Je ne peux faire aucune manipulation.
Avez vous des solutions? Parce que je suis completement bloqué...
Merci d'avance.
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Ecran de verrouillage window 10 bloqué
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désactive le mode avion ou connecte ton pc directement à ta box internet avec un câble Ethernet. https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
Désactive le mode avion ou connecte ton pc directement à ta box internet avec un câble Ethernet. https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
Mon PC est déjà brancher avec un câble ethernet. J'ai essayer toutes les manip' que tu m'as envoyer mais rien ne marche. J'ai essayer depuis l'interface de réparation vu que je n'ai pas du tout accés au bureau. Sur l'interface de commande aucune ne marche, à chaque fois ça me mets " n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande." Je désespère, la seule solution que je vois c'est faire une récupération de systeme et d'abandonner window 10...