Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)
Kichon
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul.
Il affiche systématiquement un écran bleu avec le message d'erreur WHEA UNCORRECTABLE ERROR.
Le PC lance ensuite une "réparation automatique", puis je tombe sur la page "choisir la disposition du clavier".
Le problème : mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas sur cette page.
J'ai tenté d'enlever et de remettre ma RAM, de redémarrer 3 fois de suite le PC pour accéder à un menu de réparation, de faire F8 pour le mode sans échec mais rien n'y fait.
Je peux accéder au menu Bios, j'ai donc tenté de réinstaller windows depuis une clef USB : même constat une fois arrivé sur la page d'installation, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul.
Il affiche systématiquement un écran bleu avec le message d'erreur WHEA UNCORRECTABLE ERROR.
Le PC lance ensuite une "réparation automatique", puis je tombe sur la page "choisir la disposition du clavier".
Le problème : mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas sur cette page.
J'ai tenté d'enlever et de remettre ma RAM, de redémarrer 3 fois de suite le PC pour accéder à un menu de réparation, de faire F8 pour le mode sans échec mais rien n'y fait.
Je peux accéder au menu Bios, j'ai donc tenté de réinstaller windows depuis une clef USB : même constat une fois arrivé sur la page d'installation, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
3 réponses
Ton pc est mort, l'écran Bleu est un BSOD (Blue screen le Death)
Ton pc a rencontrer un problème peut tu mettre une photo ?
Ton pc a rencontrer un problème peut tu mettre une photo ?
Update :
J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon clavier et ma souris : seuls certains ports USB fonctionnent...
J'ai pu atteindre les fonctions de dépannage mais rien ne fonctionne !
==> Impossible de remettre windows sur une version précédente ou d'annuler les dernières mises à jour.
Et si j'essaye de réinstaller windows, j'ai des messages d'erreur : mon disque dur est reconnu mais impossible d'installer Windows dessus visiblement.
Du coup je suis complètement bloqué là : vous auriez une idée ?
J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon clavier et ma souris : seuls certains ports USB fonctionnent...
J'ai pu atteindre les fonctions de dépannage mais rien ne fonctionne !
==> Impossible de remettre windows sur une version précédente ou d'annuler les dernières mises à jour.
Et si j'essaye de réinstaller windows, j'ai des messages d'erreur : mon disque dur est reconnu mais impossible d'installer Windows dessus visiblement.
Du coup je suis complètement bloqué là : vous auriez une idée ?
Une photo de quoi exactement ? De quelle information as-tu besoin ?