Windows10

Fermé
Muriel95@ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 14:51
Muriel95@ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 00:16
Bonjour

Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à windows chaque fois que j'accede au bureau l'ordinateur rebooste et redémarre et winfows me dit qu'il collecte mes données. J'ai réussi à faire un ccleaner mais ça ne change rien. Je ne peux même pas faire une restauration.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 18:01
Bonjour
Impossible de savoir pourquoi vous avez ce soucis sans beaucoup de manipulation et de nombreux échanges pour cerner le problème.

Pour la question du DVD, Lenovo ou pas, c'est pareil.. Je vous ai donné l'info pour télécharger l'ISO Windows, à vous de créer soit une clef USB soit le DVD. (cela ne passe pas par message ;-).
Vous pouvez utiliser cet outil Microsoft pour placer le fichier ISO sur USB.
A+
2
Muriel95@ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 00:16
Merci de votre réponse j'essaierai demain.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 15:35
Bonjour
C'est réparable si vous bootez la machine avec une Clef USB ou un DVD de votre Windows et faites une "Mise à niveau" pour réinstaller Windows sans perdre ni les documents, ni les Applications...
Faire juste une "Mise a Niveau" et rien d'autre !!
Il est facile de récupérer la version officielle de votre Windows sous la forme d'un ISO à graver ou placer sur une clef sur ce site https://tb.rg-adguard.net/public.php
A+
1
Muriel95@ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
8 nov. 2020 à 17:24
Merci de votre réponse mais c'est un lenovo et je n'ai pas de dvd windows. Comment faire et c'est dû à quoi?
Merci
0