Oublie code PIN

Fermé
ines_07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 7 nov. 2020 à 22:46
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 06:54
BONJOUR J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE!!!!!!!
MON EMPREINTE DIGITALE NE FONCTIONNE PLUS POUR DÉVERROUILLER MON ORDI! J'AI OUBLIÉ MON CODE CONFIDENTIEL. ET LA DÉMARCHE DE RÉCUPÉRATION ME PROPOSE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MAIS C'EST L'ANCIEN!!! MON ORDINATEUR EST COMPLÈTEMENT BLOQUÉ...
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
8 nov. 2020 à 06:48
Bonjour,

Le point le plus important à comprendre est que si vous avez utilisé le système de reconnaissance d'empreinte digitale, c'est pour protéger vos données personnelles de tout accès frauduleux.

A quoi servirait ce système s'il suffisait de venir sur un site public pour le contourner, ce qui pourrait aisément arriver si un site pirate vous communiquait une méthode illégale.

CCM est une site d'entraide, dépendant d'un groupe légalement déclaré et qui se doit de respecter et de faire respecter la législation concernant la protection de la vie privée et pourrait être condamné si elle y dérogeait.

Sur un plan général, un incident pouvant toujours arriver sur n'importe quel matériel, il est hautement recommandé de noter les procédures alternatives dans un endroit sûr (portefeuille? smartphone?).

Par ailleurs, comme le dit Telliak, que je salue, les doublons sont proscrits car ils introduisent la confusion que nous subissons sur le doublon actuel, d'autant qu'un modérateur vous a donné sur votre premier message la seule réponse que vous puissiez avoir pour ce type de demande.
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié le 7 nov. 2020 à 22:52
Salut,
HURLER c'est mal poli.
C'est pas en HURLANT que tu vas avoir une réponse, pas plus qu'en dupliquant tes demandes en ayant attendu 5 malheureuses minutes.
Les intervenants ne répondent que quand ils le souhaitent.
0
ines_07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
7 nov. 2020 à 23:08
Je n'hurle pas je suis juste en panique et je n'ai pas multiplié les demandes il y a juste eu un soucis de connexion et j'ai dû recommencer mon texte plusieurs fois
0
Moi_0531 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 00:27
La solution ça pourrait être de téléphoner à votre ancien numéro. Peut être qu'il a été donné à quelqu'un d'autre qui pourrait vous aider.
0
Moi_0531 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 00:35
Si votre ancien numéro n'a pas été attribué à quelqu'un d'autre, il y a peut être moyen de voir avec l'opérateur téléphonique si c'est possible de réactiver provisoirement la ligne. Mais j'imagine qu'il pourrait y avoir des frais.
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
8 nov. 2020 à 06:54
Bonjour

Comme dit par les précédents intervenants :

Doublon => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36928030-oublie-code-confidentiel

Ne pas écrire en majuscule => cela revient à hurler.

Quelques infos pour tes prochaines questions sur le site

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

Bref, sujet fermé.




0