Pb de connexion Windows Store
Fermé
hugbrenet
-
Modifié le 30 nov. 2020 à 15:21
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 nov. 2020 à 21:15
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 nov. 2020 à 21:15
A voir également:
- Pb de connexion Windows Store
- Gmail connexion - Guide
- Windows store - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
30 nov. 2020 à 15:38
30 nov. 2020 à 15:38
Bonjour,
Quelle est la version du win10 ?
=> Touches Windows + R , tapes Winver et valides
=> Indiques la deuxième ligne
Quelle est la version du win10 ?
=> Touches Windows + R , tapes Winver et valides
=> Indiques la deuxième ligne
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
30 nov. 2020 à 15:51
30 nov. 2020 à 15:51
OK ,
Ce n'est pas ce que j'avais demandé , mais bon , tant pis .
Essaie ceci :
=> Touches Windows + R , tapes Gpedit.msc et appuye sur la touche Entrée.
=> Déroules ce chemin : Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Store > Désactivez l'application Store > Clique dessus avec le bouton droit pour sélectionner Modifier.
=> Si la stratégie est activée, modifie-la en non configurée ou désactivée .
=> Clique sur OK ou sur Appliquer .
Source
Ce n'est pas ce que j'avais demandé , mais bon , tant pis .
Essaie ceci :
=> Touches Windows + R , tapes Gpedit.msc et appuye sur la touche Entrée.
=> Déroules ce chemin : Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Store > Désactivez l'application Store > Clique dessus avec le bouton droit pour sélectionner Modifier.
=> Si la stratégie est activée, modifie-la en non configurée ou désactivée .
=> Clique sur OK ou sur Appliquer .
Source
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
30 nov. 2020 à 16:04
30 nov. 2020 à 16:04
RE_
C'est à dire ? , ça n'apparait pas ? tu as un message d'erreur ? ça ne change rien au niveau du store ?, je ne suis pas devant le PC , je ne peux pas deviner
Fais ceci :
=> Dans cortana , tapes CMD
=> Cliques sur exécuter en tant qu'administrateur
=> Copie colles : reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft" /s >> c:\store.txt
=> Un fichier store.txt est créé à la racine de C:
=> Postes le ICI et donnes le lien obtenus dans ton prochain message
Non configurée ou désactivée ne fonctionne pas,
C'est à dire ? , ça n'apparait pas ? tu as un message d'erreur ? ça ne change rien au niveau du store ?, je ne suis pas devant le PC , je ne peux pas deviner
Fais ceci :
=> Dans cortana , tapes CMD
=> Cliques sur exécuter en tant qu'administrateur
=> Copie colles : reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft" /s >> c:\store.txt
=> Un fichier store.txt est créé à la racine de C:
=> Postes le ICI et donnes le lien obtenus dans ton prochain message
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5c9918abdc337398694e4b9b8218d2e6
Pour non configurée ou désactivée, ça ne change rien au niveau du store
Pour non configurée ou désactivée, ça ne change rien au niveau du store
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
Modifié le 30 nov. 2020 à 21:15
Modifié le 30 nov. 2020 à 21:15
RE_
Il n'y a pas de restriction store dans le registre
Tu es connecté comment sur ce PC ? En compte Microsoft ou local ?
Essaie de réparer Store en suivant ces procédures : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/#Outil_de_resolution_de_problemes_Windows_Store_Windows_10
Il n'y a pas de restriction store dans le registre
Tu es connecté comment sur ce PC ? En compte Microsoft ou local ?
Essaie de réparer Store en suivant ces procédures : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/#Outil_de_resolution_de_problemes_Windows_Store_Windows_10
30 nov. 2020 à 15:39
J'ai Windows 10 Entreprise