Disparition de paysages

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 17 déc. 2020 à 20:30
 iNDOCHINOIS - 19 déc. 2020 à 19:38
Bonsoir, je ne suis pas certain de mon choix de Forum.
Jusqu'il y a deux jours, quand je lançais mon ordinateur, régulièrement apparaissaient de jolies vues et chaque fois la même question, est-ce que cette vue vous plaît, c'était très agréable et après ma réponse, je devais entrer mon mot de passe. Maintenant j'aimerais retrouver la fonction disparue. D'avance, je remercie la personne qui voudra bien me conseiller. Je vous souhaite une bonne soirée

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 745
Modifié le 18 déc. 2020 à 09:39
Bonjour,

Effectivement, votre question eut été mieux sur le forum Windows (c'est chose faite).

Dans la recherche (à côté du bouton de windows), tapez : verrouillage
Vous arrivez dans la fenêtre : Ecran de verrouillage

En "Arrière plan", choisir : Windows à la une.

0
Bonsoir, je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive due à plusieurs événements. Je tenais à vous remercier pour vos conseils qui m'on permis d'obtenir ce que je désirais. J'en suis très heureux.
Mais, comme vous avez pu le remarquer, je suis hyper novice en la matière. Il en résulte que depuis cette opération, j'ai certainement commis une erreur, car le panneau latéral gauche qui s'ouvre au lancement de l'ordinateur est maintenant de couleur blanche ce qui rend la lecture difficile. Je ne parviens à le remettre en noir, sa couleur d'origine. Si je n'avais pas peur d'être trop opportun, je solliciterais à nouveau votre aide; par avance, je vous en remercie et je vous souhaite un excellent week-end.
0