Impossible d'activer ma clé windows.
Fermé
Zeroxyde
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
24 janv. 2021 à 10:35
georges97 Messages postés 12538 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 janv. 2021 à 16:09
georges97 Messages postés 12538 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 janv. 2021 à 16:09
A voir également:
- Impossible d'activer ma clé windows.
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
12538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 404
24 janv. 2021 à 10:40
24 janv. 2021 à 10:40
georges97
Messages postés
12538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 404
24 janv. 2021 à 16:09
24 janv. 2021 à 16:09
A ma connaissance, une clé pour une version windows famille (quelle qu'elle soit) ne peut pas correspondre à ,ou valider une version entreprise. Ce sont des produits différents, à des prix échelonnés et avec des clés distinctes.
D'autant que les versions de Windows famille peuvent être commerciales (vendues autrefois en boîte ou maintenant téléchargeables), qu'on peut réinstaller, ou des versions dîtes OEM, préinstallées par les constructeurs et correspondant à une machine précise, identifiée par son n° de série.
Ce sympathique et généreux donateur distribue tout autant généreusement que frauduleusement un produit dont il n'a que l'usage, s'agissant d'un produit sous licence payante. Il suffit de lire la CLUF qui accompagne chaque produit d'édition.
Vouloir passer d'une version à l'autre est proscrit, à tort ou à raison par Microsoft et la clé demandée est en fait à acheter auprès du distributeur de son choix.
Sur CCM, vous ne trouverez, sauf manque de vigilance des modérateurs, qu'une aide pour des procédures licites, bien que des demandes pour le contournement des protections soient régulièrement émises, d'où le lien que j'ai fourni.
Je ne me prononce pas sur la politique de Microsoft, dont je suis utilisateur des produits, autant que des produits open source de diverses distributions Linux, dont on peut user et abuser des versions gratuites.
D'autant que les versions de Windows famille peuvent être commerciales (vendues autrefois en boîte ou maintenant téléchargeables), qu'on peut réinstaller, ou des versions dîtes OEM, préinstallées par les constructeurs et correspondant à une machine précise, identifiée par son n° de série.
Ce sympathique et généreux donateur distribue tout autant généreusement que frauduleusement un produit dont il n'a que l'usage, s'agissant d'un produit sous licence payante. Il suffit de lire la CLUF qui accompagne chaque produit d'édition.
Vouloir passer d'une version à l'autre est proscrit, à tort ou à raison par Microsoft et la clé demandée est en fait à acheter auprès du distributeur de son choix.
Sur CCM, vous ne trouverez, sauf manque de vigilance des modérateurs, qu'une aide pour des procédures licites, bien que des demandes pour le contournement des protections soient régulièrement émises, d'où le lien que j'ai fourni.
Je ne me prononce pas sur la politique de Microsoft, dont je suis utilisateur des produits, autant que des produits open source de diverses distributions Linux, dont on peut user et abuser des versions gratuites.
24 janv. 2021 à 11:45
Une fois encore, j'ai bien ma clé d'activation windows 10 famille (trouvable dans CMD) mais celle-ci ne correspond pas à ma version actuelle, qui est apparemment une version entreprise. Impossible de mettre la main sur la clé d'activation demandée, dont je n'ai que les 5 derniers caractères..!
Je ne comprends pas pourquoi ma clé a changé, et en plus avec une clé que je n'ai jamais rentrée... merci!