Problème démarrage pc msi

Komorebisse -  
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des forums disant qu’il fallait écrire « exit » et presser entrée. C’est ce que j’ai fais mais je suis tombé sur un menu bizarre en anglais s’appelant « msi click bios ». Je suis obligé de quitter le menu et ça me remet à l’écran précédent. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour,
si c'est le premier démarrage de ton pc, sache que certains pc portables MSI sont livrés sans Windows installé, à la place il y a Freedos, va dans le bios vérifie que le disque dur ou SSD est bien en premier dans l'ordre de démarrage du bios (boot), si Windows n'est pas installé une fois ton disque dur/SSD est premier dans l'ordre de démarrage du bios tu devrais être sous Freedos si c'est le cas il ne te reste plus qu'à installer Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/

1